Retour sur une année 2018 qui fut riche en rencontres et en projets pour la Fondation Maisons du Monde.

Dans ce nouveau rapport, découvrez les projets soutenus par la Fondation Maisons du Monde à travers les mots de ses partenaires : responsables d’associations, partenaires, collaborateurs, experts, etc. Ils prennent la parole pour nous partager ce qui fait la richesse de la Fondation Maisons du Monde aujourd’hui.

7 nouveaux projets ont été choisis par le Comité de sélection de la Fondation, soit 23 projets soutenus par la Fondation dans 11 pays au total sur l’année.

953 539 euros de budget ont été alloués à la Fondation Maisons du Monde en 2018, dont 413 877,66€ collectés par l’ARRONDI en caisse.

3 271 277 dons ont été réalisés par nos clients grâce à l’ARRONDI en caisse au profit de 4 associations soutenues par la Fondation et choisies par vous, les collaborateurs, lors du vote Coup de Cœur de 2018 : Forestever, Envol Vert, Ishpingo et enfin AICO.

Retour en images sur les associations soutenues à l'ARRONDI en 2018

1 temps fort :  La première édition de l’événement « Aux Arbres ! » s’est tenue les 8 et 9 juin 2018 à Nantes, rassemblant 5000 visiteurs autour des enjeux de préservation des forêts et de la biodiversité.

Rendez-vous les 20, 21 et 22 juin 2020 à Nantes pour la deuxième édition !

Pour en savoir plus sur nos actions en 2018, nous vous invitons à feuilleter ici le rapport d’activités 2018.

Retour en images sur l’événement Aux Arbres en 2018